ASC_IMG_5365.JPG

Thérapies

Changez votre monde intérieur et votre monde extérieur changera

 
 
kinesiologie, kinesologue, asca, montreux, thera-beaute

Kinésiologie

La kinésiologie est basée sur les principes énergétiques de la médecine chinoise et permet l'accès à la mémoire du corps.

Sa pratique permet en douceur de déceler et de lever les blocages émotionnels ou physiques par le biais de tests musculaires très doux, de stimulations ou tapotements de points d'acupressure.

Elle vise à rétablir l’harmonie entre le corps et l’esprit, active l’énergie vitale et les facultés personnelles d’auto guérison psychiques et physiques.

 
reiki institut thera beaute montreux

Reiki

Le Reiki est une forme de thérapie alternative communément appelée guérison énergétique. Elle est apparue au Japon à la fin des années 1800 et on dit d’elle qu’elle implique le transfert d’énergie universelle des paumes de la main du praticien à son patient, elle s’appuie sur le champ vibratoire de ce dernier.

 
ASC_IMG_5365.JPG

Drainage lymphatique

Drainage lymphatique manuel

Massage tout en douceur afin d’éliminer les engorgements de lymphe dans les tissus. Méthode de massage développée et mise au point par le physiothérapeute danois Emil Vodder.

 
massages, thérapies, montreux, alda da costa, thera beaute

Massages

Une invitation au voyage du corps et de l'esprit... tout en nourrissant la peau avec une huile végétale aux senteurs délicates.

Enveloppements : Voyage dans les Iles, Voyage japonais.

 
t shape, t-shape, montreux, thera beaute

T-Shape

Massage du DOS sur les FACIAS (membrane des tissus conjonctifs) pour l’amélioration de l’aspect de la peau et rééquilibrage des émotions.

 
luminotherapie, montreux, thera beaute

LED - Luminothérapie (Elle & Lui)

Théra-Beauté conseille cette technique afin d'obtenir d'excellents résultats pour le traitement des ridules, patte d'oie, synthèse de collagène, effet tenseur, peau sensible au rouge, rougeurs diffuses, peau acnéique, excès de sébum, peau inflammatoire, relaxation, bien être.